« Retour

Astuces de dernières minutes pour surprendre votre Valentin

Févr. 10, 2015
FR Mix Detail 021015 1

Cela n’aura échappé qu’aux plus têtes en l’air, la Saint-Valentin c’est dans quelques jours. Pour éviter les queues en magasin ou le risque que le colis arrive le lendemain, pas de panique ! Il y a le ‘do it yourself’. A J-3, il est un peu trop tard pour penser à une écharpe tricotée. Pour les moins habiles et les plus pressées, découvrez ci-dessous une petite sélection de cadeaux simples et accessibles à réaliser en moins d’une heure !


Le plus enfantin : la guirlande cœur prête en trois coups de ciseaux.
Le plus attentionné : le cœur chaufferette fait maison à emporter partout.
Le plus personnalisable : la tasse à décorer soi-même pour que la Saint-Valentin soit vraiment tous les jours !


En plus d’un cadeau confectionné de vos mains, créez la surprise en vous mettant (exceptionnellement) aux fourneaux ! Au programme : petit-déjeuner au lit et diner aux chandelles fait maison.


Voici quelques idées de douceurs prêtes en quelques minutes à base de l’édulcorant Truvía® aux extraits de stévia :

FR Mix Detail 021015 2

Comment voir la vie en rose de bon matin ? Optez pour notre smoothie à la banane et aux fraises ! Gourmandise et vitamines en un tour de mixeur !

FR Mix Detail 021015 3

Vivez un moment privilégié avec votre Valentin autour du cocktail pour deux au citron et à la fraiseà base de fruits frais et de vodka.

FR Mix Detail 021015 4

Sans être une pro des fourneaux, impressionnez votre chéri avec une fondue au chocolat facile à préparer, à déguster avec des fraises le tout arrosé de champagne pour un diner romantique !


Profitez de la Saint Valentin pour partager à deux un réel moment de gourmandise sans vous soucier, cette fois-ci, de la balance grâce aux produits et aux recettes Truvía®®. A base d’extraits de stévia, Truvía® est un édulcorant zéro calorie qui permet de vous faire plaisir sans compromis !


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.