« Retour

Diabète et chouquettes?

Nov. 14, 2014
FR Mix Detail 111414

Ce 14 Novembre, la Journée Mondiale du Diabète est l’occasion de nous pencher sur cette maladie très répandue : aujourd’hui, nous sommes 4 millions de Français à en être atteints. Pour les diabétiques, la longue liste des privations laisse un arrière-goût bien amer. Lorsque le sucre devient aliment non grata, comment peut-on encore adoucir le quotidien ?


Interdit de sucrer ?

Parmi les nombreux changements de modes de vie que le diabète induit, le plus pénible est certainement de devoir « penser » à son alimentation. Cupcakes, mousses au chocolat et crêpes ne se mesurent plus en unités de plaisir mais en indices glycémiques. Alors, fini le temps où reprendre une seconde part de dessert signifiait seulement desserrer sa ceinture d’un cran ? Et bien non ! Grâce à la gamme Truvía®®, les diabétiques ont eux-aussi droit à leur part du gâteau !


Redécouvrir le plaisir du sucré

Les produits Truvía® sont des édulcorants d’origine naturelle à base d’extraits de stévia et sont tout à fait adaptés au régime des diabétiques. En effet, la gamme est à la fois acalorique, sans effet sur la glycémie et sur le taux d’insuline. Faciles d’utilisation, avec leur texture cristalline et un petit goût frais, les produits Truvía® ont été pensés pour alléger le quotidien afin que nous puissions tous sucrer n’importe quoi, n’importe quand sans aucun complexe !