« Retour

Fête des mères: un après-midi détente et plaisir pour mère et fille avec Truvía®

Mai 28, 2015
FR Mix Detail 052815 1

Chaque mois de mai, la panne d’inspiration nous guette. Le 31 arrive et c’est déjà la Fête des Mères…Ce n’est pas qu’on n’ait pas envie, loin de là, mais plus les années passent plus il devient difficile de trouver LE cadeau qui fera son effet. On en viendrait presque à regretter le temps des colliers de nouilles confectionnés avec soin sous la supervision de notre institutrice.


L’âge adulte venu, on réalise souvent que passer un moment privilégié avec sa mère reste le plus beau des cadeaux, surtout lorsque l’on ne la voit pas aussi souvent qu’on le voudrait !

Un week-end sympathique ou un voyage pour la destination de ses rêves, aborder les vacances en tandem mère-fille et offrez-vous de beaux souvenirs.

Si dans l’immédiat, vous n’envisagez pas de casser votre tirelire, pourquoi ne pas réserver une séance spa pour « cocooner » en duo mère-fille ?
Un après-midi détente couronné par un passage dans un salon de thé (une petite sélection par villeici) ou, encore mieux, par un goûter concocté par vos soins.

Pour beaucoup de duos mères et filles, la transmission par la cuisine a permis de nouer des liens qui se renforcent avec les années. Si votre maman vous a (presque) tout appris, c’est maintenant à votre tour de lui faire découvrir votre astuce : la gamme Truvía® pour des recettes 100% plaisir, 0 complexe.

Grâce aux édulcorants 0 calorie Truvía® aux extraits naturels de stévia, mères et filles ont toutes les raisons de s’accorder une pause sucrée !

Quelques recettes avec l’édulcorant Truvía®®, idéales pour papoter et passer du temps ensemble le 31 mai :

si la météo affiche des températures estivales, pensez à vous rafraichir avec un thé glacé maison

FR Mix Detail 052815 2

Fondue au chocolat ou gâteau façon tiramisu, les extraits de stévia de la gamme Truvía® s’associent au chocolat pour apporter à vos desserts une délicieuse note sucrée tout en légèreté.