« Retour

Goûtez au sucré sans sucre avec Truvía®®, la gourmandise est permise

Oct. 13, 2014

Du 13 au 19 octobre, les Français profiteront de la Semaine du Goût pour découvrir de nouveaux produits et de nouvelles saveurs. Si le plaisir des papilles est à l’honneur, le slogan ‘évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé’ n’est jamais bien loin. Discours ambivalent où conjuguer équilibre et plaisir est un casse-tête irrésoluble. Manger équilibré peut-il rimer avec chantilly et crème glacée ? L’équipe Truvía® vous invite à résoudre l’équation du sucré=équilibre=plaisir !

Envies gourmandes, envie de légèreté

Veiller à son équilibre alimentaire et maintenir son poids sont devenues des préoccupations premières chez les Français. Calculs effrénés et sans fin des calories salent le quotidien, et c’est particulièrement vrai pour les produits sucrés. Conséquence : le marché est inondé de solutions sucrées mais acaloriques. Pourtant une seule est à la fois 0 calorie et d’origine naturelle: la stévia ! Quel meilleur moment que la Semaine du Goût et la soif d’exotisme gustatif qui l’accompagne pour mettre à l’honneur cette plante sud-américaine ?

De la plante à l’assiette : Truvía® offre le meilleur de la stévia

Question saveur, la stévia a tout simplement un goût sucré mais c’est dans ses propriétés que cette plante se révèle exceptionnelle et bénéfique : 200 fois plus sucrante que le sucre et sans calorie, la stévia est un vrai petit miracle de la nature pour tous les gourmands !

À base des meilleurs extraits de la feuille de stévia, les produits Truvía® d’origine naturelle sont à la fois goûteux, acaloriques et parfaitement dosés afin de permettre à tous de bénéficier des propriétés de la plante en toute légèreté d’esprit. Facile d’utilisation au quotidien, grâce à sa texture cristalline, pour sucrer boissons et fruits, l’édulcorant Truvía® est aussi un parfait substitut au sucre pour réaliser ses pâtisseries préférées, et ses recettes sucrées-salées.

L’équipe Truvía® propose aux amateurs de desserts, mais aussi de salé, de découvrir et de tester ses recettes étonnantes, garanties 0 complexe et 100% plaisir :

Asie : un plat sucré-salé avec un édulcorant ?

777x448

C’est la recette surprenante du bloggeur Dorian Nieto qui nous propose des crevettes à l’aigre-doux revisitées où la douceur Truvía® équilibre ce plat épicé et exotique. Pour découvrir la recette, cliquez ici

A l’heure américaine : allégez votre petit-déjeuner !

777x4482

Étonnez votre entourage avec une version sans sucre des fameux pancakes américains ! Parce que, manger américain c’est aussi manger équilibré, tant pis pour les clichés ! Pour un petit déjeuner ultraléger, à déguster avec des fruits saupoudrés avec la gamme Truvía®®. Par ici pour les détails de la composition. Truvía®®, Très bien !

Pour d’autres idées cuisine et encas légers, rendez vous sur l’onglet Recettes