« Retour

Le goût sucré : on ne s’arrêtera jamais de fondre de plaisir

Mars 12, 2015
FR Mix Detail 031215

Les beaux jours arrivent et avec eux une soudaine envie de légèreté. On feuillète alors quelques magazines à la recherche d’astuces pour passer la belle saison au top et que trouve-t-on ? Des régimes, encore des régimes, tous plus restrictifs les uns que les autres où, malheur pour les gourmandes, le sucré est à bannir.

Véritable addiction pour certains, penchant trop enfantin pour d’autres, pas toujours facile d’assumer à l’âge adulte son amour immodéré des gâteaux, bonbons et autres sucreries !

Le sucré c’est le goût de l’enfance, une douceur que l’on ne veut pas oublier et qui prend la forme d’une récompense après une dure journée, d’un beau moment à partager ou d’une pause rien qu’à soi. Et pourtant, on a beau aimer les sucreries, on veut aussi garder la ligne. Alors, faut-il vraiment s’en passer ? Hors de question!

L’édulcorant Truvía®®, à base d’extraits de stévia, réconcilie le meilleur des deux mondes en mêlant saveur sucrée et 0 calorie dans un même produit d’origine naturelle. Un petit goût frais pour une sensation légère et gourmande à chaque bouchée !

Une recette 100% plaisir, 0 complexe à découvrir aujourd’hui : onctueux et gourmand ce gâteau à la mousse de tiramisu et au chocolat est à mourir de plaisir. Il contient 40% de calories en moins qu’une version au sucre. A seulement 150 calories la part, la gourmandise est toujours permise !