« Retour

Truvía® met les eaux vitaminées au menu de votre été

Juil. 29, 2015
FR Mix Detail 072915

Cet été, on change de rythme et on se libère de nos mauvaises habitudes, notamment alimentaires. Dire enfin adieu à la malbouffe, un doux rêve d’été ?
C’est certainement plus facile à dire qu’à faire ! La nature étant de notre côté, avoir une alimentation santé est à notre portée.

Grâce aux superaliments, on bénéficie d’un cocktail de vitamines et d’antioxydants en quelques bouchées. De vraies bombes santé, énergie et même jeunesse !
Baies de goji, açaï, spiruline, graines de chia,...ou tout bêtement l’ail… Qu’ils aient des consonances exotiques ou se retrouvent quotidiennement dans notre assiette, les superaliments sont partout.

Comment en profiter au mieux tout en se faisant plaisir ?

La grande tendance cet été est de prendre sa dose quotidienne de vitamines autrement grâce à la detox water.

La marche à suivre est ultra simple :

On recycle des bocaux en verre pour y mettre fruits et eau. On laisse mariner de 20 minutes à une nuit entière selon l’intensité désirée pour laisser aux fruits le temps de libérer leurs vitamines et antioxydants et c’est prêt ! Pour 0 effort, on obtient une eau vitaminée maison dans un conditionnement esthétique qui fera son petit effet. Voyez plutôt.

Grâce à la detox water, halte à la déshydratation ! C’est avec plaisir que l’on boira les 1,5 à 2 litres d’eau recommandés par jour.

Pas besoin de recette ! Selon nos envies on associe fruits, aromates et pourquoi pas légumes. Quelques classiques avec lesquels on ne peut pas se tromper: citron/menthe, fraise/basilic, concombre/menthe, citron/framboise,…
Et pourquoi pas y ajouter quelques superfruits ? Les baies de goji, par exemple, se marient très bien avec les agrumes et le gingembre.

Super facile, saine et rafraichissante, la detox water a tout bon.

Envie d’une version un peu plus sucrée ou de contrebalancer l’amertume des agrumes ? Sucrez avec les édulcorants Truvía®®, 0 calorie et à base d’extraits de stévia. Parfaitement en adéquation avec les detox waters, la gamme Truvía® a été conçue pour celles (et elles sont nombreuses !) qui veulent s’alléger tout en se faisant plaisir !

Pour les enfants (et les grands enfants), on peut décliner les eaux à fruits sous forme de glace. Rien de tel pour un goûter rafraichissant., surtout quand c’est aussi simple : des fruits, du sirop, de l’eau, au congel et hop !

Pour une version ‘adulte’, plus légère et faible en calories, rien de plus facile. Au lieu d’eau et de sirop, on utilise du thé glacé 0 calorie sucré avec les édulcorants Truvía® (recette ici) agrémenté de ses fruits préférés.